Témoignage expérience avec produits Clinerience

6 March 2017
Non classé

Bonjour,

Je voudrais témoigner concernant l’expérience que j’ai eue avec les produits Clinerience. Il y a qques années, je faisais des décolorations à répétition. Suite à cela, mes cheveux ont à la longue tous cassés, s’était une catastrophe, j’en perdais bcp. De plus, les nouvelles repousses étaient très affinées et ne savais plus ravoir la masse que j’avais avant. Suite à cela, j’ai été dans un salon de coiffure Clinique du cheveux qui m’ont conseillé la gamme Pré-chute, dont le shampoing traitant pré chute, le complexe d’huiles essentielles RC3 chute et les ampoules anti chute à base d’oligo-éléments. Dès la 1ère utilisation, j’ai senti déjà un apaisement de mon cuir chevelu qui était très sensible et irrité. J’ai suivi la cure je ne sais plus exactement pendant combien de temps, mais pendant qques mois j’ai utilisé l’huile ainsi que les ampoules puis juste le shampoing par la suite. Je dois dire que mes cheveux ont assez vite repoussé et j’ai vite retrouvé une certaine masse que je n’arrivais plus à ravoir sans l’utilisation de ces produits!!! On sent que les ingrédients sont naturels et purifiants et c’est ça que j’adore, d’ailleurs c’est extrêmement difficile d’utiliser d’autres produits (même bio) une fois qu’on a testé Clinerience! Je viens d’ailleurs de commander ces produits car j’ai entre temps fait des mèches et suite à cela mes cheveux se sont à nouveau affinés, sont cassants et mon cuir chevelu me fait très mal. J’ai décidé donc de ne plus refaire de colorations vu que j’ai une sensibilité extrême, mais je sais que les produits Clinerience vont me sauver!

J’ai aussi déjà utilisé le spray fixant pour fixer naturellement les cheveux et il est aussi vraiment génial! Contrairement aux laques du commerce, celui-ci est très doux, non irritant! Il fixe très bien les cheveux sans effet collant. De lus je trouve l’odeur agréable et s’enlève très bien.

J’ai aussi la brosse en bois! je ne saurais d’ailleurs plus m’en passer non plus! Très doux pour les cheveux et surtout le cuir chevelu! Là aussi je ne sais pas pourquoi mais les brosses du commerce en bois ne sont pas pareilles

Angie

…j’ai oublié de dire aussi que j’utilise le soin Intense et il est juste parfait! Je l’ai aussi découvert sur conseil de ma coiffeuse il y a qques années lorsque mes cheveux étaient abîmés par les décolorations à répétition, elle m’avait conseillé de l’appliquer comme un après shampoing, une noisette sur les longueurs puis rincer à peine. Ce pdt n’alourdit pas les cheveux très fins, il les nourrit et le démêlage après est très facile. De plus l’odeur je trouve est à tomber, j’adore! Je trouve aussi que ce soin vaut son prix car déjà est très efficace contrairement à ceux du commerce ou même ceux bio et aussi on va très longtemps avec! En tout cas je dois dire que lorsqu’on utilise les produits Clinerience les cheveux sont en meilleure santé, plus épais, brillant, plus d’irritation du cuir chevelu non plus.