Historique

CLINIQUE
DU CHEVEU

NOTRE HISTOIRE

Beaucoup de réussites sont souvent des histoires d’hommes et femmes passionnés, l’histoire de Clinique du Cheveu en fait partie.
Conscients que la perte de cheveux entraîne chez la femme et l’homme une grande détresse psychologique, que la nature a toujours raison des défis présents et à venir pour la protection de la nature, notre réflexion nous a amené dès le début à prendre en compte ces paramètres.
Visionnaires avant l’heure, ces impératifs sont toujours les préoccupations actuelles des biologistes Clinique du cheveu lors des tests pour la mise au point de nouveaux produits, fruit d’une recherche intense et constante, d’ingrédients naturels et d’actifs objectivés puisés dans la richesse infinie de notre mère nature.

1974 Création à Nice de la première ‘Clinique du Cheveu’
1990 Développement du réseau d’instituts spécialisés en France
2000 19 Clinique du Cheveu en France
2003 Développement du réseau en Belgique, Luxembourg et aux Pays-Bas via la Société Elite Coiff SA
2010 Développement international du réseau d’instituts spécialisés
2017 Clinique du Cheveu est présent dans 11 pays avec 21 instituts ‘’Clinique du Cheveu’’ sur le Benelux

LA PERTINENCE
DE NOS FORMULES

La garantie de l'efficacité de nos traitements capillaires dans le respect du cheveu et du cuir chevelu

NOTRE TRILOGIE D’ENGAGEMENTS DE QUALITÉ

TESTE MÉDICALEMENT

Dans les cas de chute de cheveux chez la femme ou de perte de cheveux chez l’homme, nos lotions anti-chute bénéficient d’une efficacité prouvée médicalement dans 95 % des cas et à plus de 80 % des cas dans la stimulation de la repousse des cheveux.

TESTS DE SÉCURITÉ

Aucun effet secondaire indésirable n’a été constaté à ce jour, chaque produit est testé dans un laboratoire indépendant par un toxicologue et subit des tests sévères, notamment d’irritations oculaires et cutanées.

FORMULES DE QUALITÉ

Nos formules exclusives, à base de composants d’origine biologique et naturelle, garantissent une efficacité et un confort d’utilisation optimal ainsi que des résultats visibles et durables sur tous les types de chevelures.

POURQUOI
CHOISIR
LA CLINIQUE DU CHEVEU

Nos Thérapeutes capillaires Clinique du Cheveu sont les seuls à vous proposer :

– Un bilan global capillaire, de la tige de vos cheveux, du cuir chevelu ainsi que des racines (bulbes pilaires) de vos cheveux à l’aide d’un microscope de dernière génération.
– Un test prédictif de votre capital cheveu.
– Des résultats testés et prouvés médicalement dans tous les soucis capillaires à courte, moyenne et longue échéance.
– Des résultats boostés et encore plus rapides et efficaces par des soins spécifiques en Institut à l’aide l’HAIRPAD, le seul appareil de toute dernière génération issu de la haute technologie Européenne permettant de traiter la perte de cheveux, d’activer la pousse, de réguler les cuirs chevelus gras ou secs.
– Des traitements naturels sans aucun effet secondaire indésirable dans le respect de la protection de la nature et de la personne.